MONTREAL Sign in sheet
J'ai presque pris l'option JCW pour ma Sidewalk, mais j'ai préféré allé avec des pièces aftermarket, que je vais commandé bientot. Je trouve que 5900$ est bcp pour pas trop de HP. Mes premier modif sera un exaust Milltek et une poulie Alta 15%
mini convertible
Ce qui est cool avec jcw c'est que ca ne touche pas la garantie.. sinon je suis a 100% d'accord avec toi.
Pourquoi tu attends autant, ils avaient pas ce que tu voulais en stock?
Pourquoi tu attends autant, ils avaient pas ce que tu voulais en stock?
En effet, que l'auto soit modifier avec JCW et gardé la garantie est excellent, mais en 2 ans, la garantie va être terminé dans mon cas.
Moi je viens de faire l'aquisition d'une Cooper S 07 astro black mercredi dernier le 16-04-08 apres 6 ans de reve et 2 ans de torture au volant d'une cavalier 97 me voila nouveau proprietaire d'une MINI... a oui j'allais oblier je viens de Montreal (Anjou)
Ca la tu été compliqué pour les papier?
Non, c'est mon ancien voisin qui c'est occupé de toutes la paprasse. Il importe des voitures des USA pour les revendrent ici alors je lui est simplement dit que je voulais cette mini et 3 semaines plus tard j'étais au volant
pour ma par ça pas ete plus compliqué que ça!
Last edited by XanderMontreal; Oct 4, 2008 at 10:04 PM.
Salut la gang, un nouveau proprietaire ici!
Demain je recois ma Mini Cooper S 2003 ~105000km, mais avec une garantie supplementaire de 3 ans/60000km
Depuis 2002 que j'ai ete essayer la Cooper/Cooper S j'en veux une, j'ai aussi ete essayer les nouveaux models l'ete dernier.. enfin je realise mon "reve"
Peut-etre que certains me conaisse, je fesais les photos pour le Club BMW Quebec voila 2-3 ans
Demain je recois ma Mini Cooper S 2003 ~105000km, mais avec une garantie supplementaire de 3 ans/60000km
Depuis 2002 que j'ai ete essayer la Cooper/Cooper S j'en veux une, j'ai aussi ete essayer les nouveaux models l'ete dernier.. enfin je realise mon "reve"

Peut-etre que certains me conaisse, je fesais les photos pour le Club BMW Quebec voila 2-3 ans
Salut la gang, un nouveau proprietaire ici!

au mois de juin l'an dernire hihihi..Quel couleur est ta mini et de quel region de montreal est tu...
Chilli red! Comme la tienne on dirait ;-)
Moi je suis de Repentigny, dans l'est de Montreal, mais je suis entrain de me faire construire un condo au centre-ville (Projet Lowney a cote de l'ETS) a 10 minutes du boulot
Moi je suis de Repentigny, dans l'est de Montreal, mais je suis entrain de me faire construire un condo au centre-ville (Projet Lowney a cote de l'ETS) a 10 minutes du boulot
félicitation pour ta nouvelle acquisition.
moi aussi c'étais mon reve, dire que javais meme pas l'age de conduire quand elle est sortie en 2002, Dès la premiere fois que je les vues je me suis dit: je doit absolument etre l'heureux propriétaire d'une mini cooper s avant de mourir... bref six ans plus tard je suis un homme comblé à chaque fois que je la regarde et que je la conduit je suis ... je ne crois pas etre obligé de d'écrire se sentiment, je crois que tout le monde sur NAM savent tres bien ce que je ressens...
mais qu'elle voiture extraordinaire... j'espère bien que nous allons organiser un meet à montréal cette été ou meme juste une petite sortie de groupe... ma MINI a vraiment hate de revoir sa famille
... encore Bravo!!!
moi aussi c'étais mon reve, dire que javais meme pas l'age de conduire quand elle est sortie en 2002, Dès la premiere fois que je les vues je me suis dit: je doit absolument etre l'heureux propriétaire d'une mini cooper s avant de mourir... bref six ans plus tard je suis un homme comblé à chaque fois que je la regarde et que je la conduit je suis ... je ne crois pas etre obligé de d'écrire se sentiment, je crois que tout le monde sur NAM savent tres bien ce que je ressens...
... encore Bravo!!!
Last edited by XanderMontreal; Apr 25, 2008 at 08:27 PM.
Je pensais pas un jour nommer un de mes vehicules autrement que par "moxmobile" suivit d'un chiffre.. En fait, ma mini s'appelle "moxmobile 7" car c'est ma 7e voiture..
Mais voila qu'elle a un vrai prenom.. oui oui, ELLE. C'est tres important ;-)
ELLE s'appelle Christine
vous vous rappelez le film Christine ? ;-)
He bien ma mini est rouge et son numero de serie contient les chiffres 666 :-D
Et une photo de la belle et la bete (PS: La bete elle a 4 roues ;-))
Mais voila qu'elle a un vrai prenom.. oui oui, ELLE. C'est tres important ;-)
ELLE s'appelle Christine
vous vous rappelez le film Christine ? ;-)
He bien ma mini est rouge et son numero de serie contient les chiffres 666 :-D
Et une photo de la belle et la bete (PS: La bete elle a 4 roues ;-))
HC clubman
Bienvenu, welcome to the club. An S? It is a very nice colour, IMO the nicest on the clubman. Felicitation!
NOUVEAU
BONJOUR A TOUS
JE SUIS NOUVEAU PROPRIETAIRE D UNE MINI
MINI COOPER CABRIO 2008
ROUGE, ENSEMBLE PLATINE, CHROME INT ET EXT
J AI PRIS LA CONNECTION IPOD ET L APPUIE BRAS
...L APUIS BRAS QUI VAUT PAS DE LA MERDE TANT QU A MOI
ON PEUT RIEN Y LOGER ET IL EST MAMA PAS TOUT DROIT
DONC ON PEUT PAS S ACCOTER
JE VAIS P-E METTRE UN CHIP ET CHANGER LE AIR FILTER (K/N PEUT ETRE)
JE SUIS NOUVEAU PROPRIETAIRE D UNE MINI
MINI COOPER CABRIO 2008
ROUGE, ENSEMBLE PLATINE, CHROME INT ET EXT
J AI PRIS LA CONNECTION IPOD ET L APPUIE BRAS
...L APUIS BRAS QUI VAUT PAS DE LA MERDE TANT QU A MOI
ON PEUT RIEN Y LOGER ET IL EST MAMA PAS TOUT DROIT
DONC ON PEUT PAS S ACCOTER
JE VAIS P-E METTRE UN CHIP ET CHANGER LE AIR FILTER (K/N PEUT ETRE)
Montréal
Salut les miniacs,
Je rêve à la Cooper S Convertible depuis un bon bout de temps, mais j'attends le modèle 2009 – j'aime bien l'idée de la nouvelle «rollover-bar ». Donc, d'ici le printemps prochain je dois prendre mon mal en patience et rêver un peu plus. Maudit qu'elle est belle

Je me demandais, on en êtes vous avec le «Club Mini du Québec»? J'aimerais bien embarquer dans l'aventure et aider au développement du club. J'ai déjà pas mal d'expérience dans les clubs de voiture ayant participé à la création du club de mon ancienne marque de voiture, au développement des outils de promotions et de communications et à la gestion du forum attaché à ce club.

Vous pouvez m'écrire ici :
ko0ak.ko0ak@gmail.com
Je rêve à la Cooper S Convertible depuis un bon bout de temps, mais j'attends le modèle 2009 – j'aime bien l'idée de la nouvelle «rollover-bar ». Donc, d'ici le printemps prochain je dois prendre mon mal en patience et rêver un peu plus. Maudit qu'elle est belle

Je me demandais, on en êtes vous avec le «Club Mini du Québec»? J'aimerais bien embarquer dans l'aventure et aider au développement du club. J'ai déjà pas mal d'expérience dans les clubs de voiture ayant participé à la création du club de mon ancienne marque de voiture, au développement des outils de promotions et de communications et à la gestion du forum attaché à ce club.

Vous pouvez m'écrire ici :
ko0ak.ko0ak@gmail.com
Salut et bien venue sur NAM bravo pour ta nouvelle MINI COOPER S elle est vraiment tres belle ... J'habite l'ouest de la ville allord si tu voie une petite rouge dans ton miroir ca cera peut etre moi ..
A+ MC2
A+ MC2
Bonjour a tous,
Je suis de st-jerome, j ai pas encore décidé ce que j allais me racheter, mais ca devrais etre pour l'été prochain, voici un peu plus d'infos que j ai posté dans la section first gear :
https://www.northamericanmotoring.co...d.php?t=158452
bref une vielle avec une mécanique honda ou une plus récente bien monté....
J imagine que quelques uns parmis vous pourrais me donner des références pour facilité mon achat au USA ( comme Xandermontreal )
Merci
Fred
Je suis de st-jerome, j ai pas encore décidé ce que j allais me racheter, mais ca devrais etre pour l'été prochain, voici un peu plus d'infos que j ai posté dans la section first gear :
https://www.northamericanmotoring.co...d.php?t=158452
bref une vielle avec une mécanique honda ou une plus récente bien monté....
J imagine que quelques uns parmis vous pourrais me donner des références pour facilité mon achat au USA ( comme Xandermontreal )
Merci
Fred